Bienvenue en Septembre

Septembre est déjà là, les cigales se font de plus en plus discrètes, la rentrée pointe le bout de son nez et se fait de manière progressive.

Profitons encore un peu de l’été indien, de ses énergies, et prenons le temps de faire des pauses pour respirer en conscience et savourer ainsi chaque moment.

Il est toujours temps de cultiver votre monde intérieur avec toutes ces semences de l’été, toujours avec bienveillance et respect. Continuez à arroser   vos meilleures petites graines : vous récolterez ainsi des semences positives qui vont vous permettre de devenir une meilleure version pour vous même (m’💙).

Si cela vous parle, je reste totalement disponible pour vous accompagner, en individuel, en groupe – à distance ou en cabinet, à travers la sophrologie ou un soin énergétique.

Voici un aperçu du programme des activités du BONHEUR EXISTE en Septembre :

Et bientôt :

Capsule n° 3 SOPHROLOGIE et FLEURS DE BACH avec mon amie Sonia STELLATI sur le thème du stress de la rentrée, des ateliers de sophrologie collectifs en cabinet, et aussi deux ateliers prévus en présentiel Octobre dans le 06 ! J’ai hâte de vous annoncer tout cela prochainement.​​..

Prenez soin de vous,

Cédric FERRANTE

Thérapeute spécialisé dans le burn out – sophrologue – énergéticien

💌  INSCRIVEZ-VOUS A LA NOUVELLE NEWSLETTER DU BONHEUR EXISTE et recevez les futures citations par courrier électronique : en ce moment, dès l’inscription, l’atelier en ligne n°4 de sophrologie sur le lâcher-prise vous est offert !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.