Qui suis-je ?

IMG_7805

Cédric FERRANTE

Votre sophrologue praticien et énergéticien Reïki à Cannes (06).

En 2016, après de nombreuses années à exercer dans le domaine du développement durable et de la gestion des déchets, mais surtout passionné par le développement personnel, le bien-être intérieur, la méditation, la pleine conscience et le yoga, j’ai fais le choix de prendre un nouveau chemin professionnel en me formant et me spécialisant dans différents domaines.

La sophrologie 

J’ai choisi d’intégrer une école bien particulière puisque c’est l’école Michèle FREUD qui a retenu toute mon attention. Spécialisée depuis 1999 dans l’enseignement de la sophrologie, c’est aussi une structure renommée et surtout reconnue pour son cadre éthique et ses véritables valeurs humanistes.

J’ai suivi :

  • la formation de sophrologue praticien de 2017 à 2019 (diplôme obtenu en 2019) ;
  • la spécialisation en accompagnement « Burn Out » en Mars 2019.

La pleine conscience 

Pour encore mieux vous accompagner, j’ai également suivi un cycle de 8 semaines pour approfondir mes connaissances à la Pleine Conscience MBSR (Avril – Juin 2019).

Le Reïki Usuï 

Le Reïki est une technique douce et fascisante. Pour parfaire et acquérir les compétences nécessaire pour devenir praticien énergétique, j’ai choisi de me former à cette pratique : le niveau 1 en Mai 2019 et le niveau 2 en Novembre 2019.

Documents annexes :

Certification sophrologie – Cédric FERRANTE

Attestation certification spécisalisation BURN OUT Cédric FERRANTE