🚬 Ma vie d’ancien fumeur – épisode 2

Merci pour vos retours concernant le premier post sur ce nouveau sujet ! Si vous ne l’avez pas encore lu, il reste disponible dans le fil d’actualité !


Voici la suite de l’aventure ! 🧡


✨ Ma motivation

Dans le prochain post, je vous partagerais les autres bénéfices que j’ai obtenu en arrêtant de fumer.
En voici un premier qui me paraît essentiel : 𝐥’𝐚𝐫𝐠𝐞𝐧𝐭.



A l’époque j’étais en emploi jeune et j’avais un salaire de 980 euros par mois !


Une de mes principales motivation a été d’arrêter le tabac pour pouvoir faire des économies.


Comme je vous l’expliquais précédemment, après avoir arrêté de fumer, j’ai fais le choix d’épargner ce budget pour pouvoir m’offrir de vraies vacances et ainsi réaliser un de mes rêves : 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐚𝐮 𝐬𝐨𝐥𝐞𝐢𝐥 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐡𝐢𝐯𝐞𝐫.


C’est en ce sens que j’ai pu partir à l’autre bout du monde 8 mois plus tard sans tabac : j’avais déjà épargné 1 200 euros ! De quoi me payer une semaine de vacances en ALL INCLUSIVE (je ne savais pas ce que c’était !)


8 heures de vol plus tard, je me suis retrouvé en République Dominicaine, valise à la main, prêt à savourer ces toutes premières vacances de farniente, loin du froid de l’hiver, au soleil, cocktails et nourriture à volonté, bachata 🎶… Le paradis ! Et surtout l’envie de ne pas replonger dans la cigarette pour pouvoir repartir l’année prochaine !

Grâce à cette philosophie, j’ai pu voyager aux 4 coins du monde et ainsi me motiver à chaque instant pour continuer à vivre sans tabac.


L’accompagnement individuel

Ensemble, dès la première séance, nous définissons quelles pourraient être vos motivations et les bénéfices pour renforcer votre confiance pour arrêter de fumer.

C’est votre motivation qui peut faire changer les choses 💪🏼


Au plaisir d’échanger avec vous lors d’une toute première séance !

Pour réservez votre séance : cliquez ici

Pour découvrir les pack 3 séances : cliquez ici.


La suite au prochain épisode !



Cela vous plait ?

N’hésitez pas à mettre un ❤️ à partager 🔄 à commenter ✏️

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.