nouvel accompagnement vibratoire avec l’enfant intérieur

Avec Sophie RIEHL, nous souhaitons mettre à votre disposition un outil pratique pour vous permettre de travailler sur vous en profondeur, d’accéder facilement à vos émotions et à des situations précises dans le monde de l’enfant intérieur grâce à cet enseignement inédit intitulé : 


𝗣𝗿𝗼𝘁𝗼𝗰𝗼𝗹𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗺𝗲́𝗱𝗶𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗽𝗿𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀
𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗴𝘂𝗲́𝗿𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹’𝗲𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁 𝗶𝗻𝘁𝗲́𝗿𝗶𝗲𝘂𝗿  


Le monde de l’enfant intérieur est vaste, il s’agit de traiter les sept plans de l’être, reliés aux sept chakras et de savoir nous reprogrammer par la libération émotionnelle. Ainsi, lors de ces pratiques, nous traitons de sujets précis.  

Un programme bienveillant et clair 

C’est un outil précieux et efficace qui vous est proposé pour vous permettre d’aller dans la répétition d’exercices et vous amener vers la guérison intérieure.  

Au programme pour chaque enseignement :


✨ une méditation d’ancrage ;
✨ tous les mois un nouveau protocole d’enseignement ;
✨ un temps d’échange sous forme de questions-réponses (voir ci-dessous pour interagir avec nous)
✨ la méditation inédite avec l’enfant intérieur.  

Pour en savoir plus sur ce nouveau programme, nous vous proposons de visionner cette vidéo de présentation.  

Vous êtes les bienvenus dans ce nouveau programme ! N’hésitez pas à en parler autour de vous car le monde de l’enfant intérieur concerne de nombreuses personnes.

Premier atelier

Le premier atelier s’intitule « rencontrer son enfant intérieur » et pour vous faire plaisir (car on aime vous faire des surprises), nous vous proposons une offre spéciale avec un tarif préférentiel de 8 euros au lieu de 12.

Au plaisir de nous retrouver pour ce nouveau moment.

—————————

𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗼𝘀𝗲𝗿 𝘃𝗼𝘀 𝗾𝘂𝗲𝘀𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 ?

Profitez de ces ateliers pour nous poser vos questions face à vos problématiques ou difficultés. Pour cela, adressez-nous votre prénom et votre question à l’adresse : cedric@sophieriehl.com

Nous serons ravis de sélectionner les questions les plus pertinentes lors du direct pour y répondre.  

—————————

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.