✨ Nous avons tous nos casseroles avec nos expériences de vie, nos mémoires souffrantes, nos réactions comportementales et émotionnelles, nos schémas répétitifs.

Prendre conscience que nous cheminons toutes et tous avec nos grosses valises nous permet de nous infliger moins de pression.


✨ Accueillir l’autre tel(le) qu’il est, est une preuve d’amour et de bienveillance pour soi et pour l’autre.


C’est respecter l’autre tel qu’il est, sans jugement, sans maltraitance, ni manipulation. Il n’y a rien Ă  forcer, il n’y a rien Ă  modifier et il n’y a rien Ă  craindre du moment que l’on Ă©coute et accueille l’autre avec amour.


Regarder l’autre avec son coeur offre un champs vibratoire sain, accueillant, rassurant, rĂ©confortant. La relation reste pure, authentique et la confiance s’installe mutuellement, chacun trouve sa juste place qu’il mĂ©rite.


Magnifique semaine Ă  toutes et tous !

Prenez-soin de vous ✨

CĂ©dric

Qui suis-je ?

Je suis Cédric FERRANTE, énergéticien et conteur de méditations guidées.


J’accompagne les hommes et aussi toutes les femmes qui sont en quĂŞte de bonheur, de bonnes ondes et qui ont envie de vivre l’expĂ©rience d’un moment de ressourcement.


Retrouvez tous les services que je vous propose sur mon site internet :

Photo de Maksim Goncharenok provenant de Pexels

No responses yet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.