La vie est impermanence.
Tel un explorateur, nous naviguons d’un point A vers un point B dans le flow de la vie, sans forcément avoir confiance ou avoir une solution pour anticiper ce qui va se passer.
C’est dans de telles explorations de Soi que je trouve intéressant de voir ce qu’il se passe à l’intérieur de notre corps : les émotions, les tensions, les peurs, les doutes, les résistances, les freins… Tout ce qui nous compose, pour en prendre conscience, les mettre en lumière, les déposer et revenir vers des sensations plus agréables et plus légères.
Lorsque le mental s’emballe, nous ne sommes plus connectés au moment présent.
On se projette, on imagine le futur, on a peur, et on imagine sur notre écran mental des scénarios catastrophes.
Et pourquoi alors ne pas imaginer un scénario positif ?
J’adore vous offrir le plaisir de voyager vers de nouvelles sensations intérieures positives, enveloppantes et porteuses… Vous faire découvrir le pouvoir des mots qui apaisent, qui rassurent et qui prennent soin de l’âme au plus profond des cellules…
En vous offrant un moment de méditation pour vous, vous faites le choix de revenir à l’intérieur, de vous écouter en profondeur, de nommer les maux et de laisser la méditation vous porter vers de nouvelles sensations plus agréables.
Venez vivre l’expérience d’un voyage intérieur à travers mes propositions :
– les méditations guidées sur la chaîne YouTube « Le Bonheur Existe«
– les cercles de méditation en petit comité en présentiel à Cannes la Bocca (06)
– les méditations personnalisées dans la boutique.
Qui suis-je ?
Je suis Cédric Ferrante, conteur de méditations guidées, thérapeute et animateur d’émissions sur le thème de la spiritualité.
À travers le voyage intérieur, je vous invite à vous offrir un moment de pause, une bulle de ressourcement, pour retrouver l’apaisement, le calme, l’équilibre et l’harmonie intérieure.
Mes partages et mes pratiques ont pour vocation d’éveiller les personnes vers une conscience plus éclairée et vers une vie plus alignée sur leur identité profonde.
Bienvenue à vous ??
Cédric ?