Quel parcours !

Lorsque j’ai créé Le Bonheur Existe en 2017, je ne savais vraiment pas l’aventure qui m’attendait. Et je pense que ce n’est pas un hasard, car peut-être qu’à l’époque, si on m’avait dit : tu vas déménager 3 fois, tu vas rompre 3 fois, tu vas tout quitter et te lancer totalement et être ton propre patron… Et bien c’est certain que 𝑗’𝑎𝑢𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑢 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑝𝑒𝑢𝑟 !

A l’époque je ne me faisais pas confiance mais vous savez, j’ai toujours eu cet appel intérieur qui me disait : ose faire cette formation de sophrologue, continue de pratiquer la méditation guidée, guéris ton enfant intérieur, passe les deux premiers niveaux de Reïki, accueille et accompagne ce premier patient qui demande de l’aide…

𝐒𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐚𝐧𝐜𝐞, c’est ce qu’aujourd’hui je vous transmets dans tout ce que je vous propose.

✨ PROCHAINEMENT
J’affine en ce moment et je continue à me former pour vous proposer d’ici cet été, un accompagnement holistique où l’on prend en compte l’ensemble de votre être :

– le corps physique,
– le corps émotionnel,
– le corps mental,
– le corps énergétique.

C’est un accompagnement plus juste et en accord total avec mes valeurs, mon histoire, mon parcours, et je peaufine en ce moment de nouvelles offres de service. 🎁

Pour cette occasion, je vous partage la base line  » 𝐞𝐭 𝐜’𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞̀𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 ! « qui rejoint le logo du Bonheur Existe pour lui donner cette nouvelle dynamique 🚀

Qu’en pensez-vous ?
J’espère que cela vous ravi 💜

Je reviens très prochainement pour vous en dire un peu plus (et j’ai vraiment hâte).

Merci de m’avoir permis de grandir avec vous 🌱

Prenez soin de vous.
Cédric FERRANTE

Conteur de méditations guidées et Thérapeute Holistique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.