L’effet boomerang

boomerang amour

 

Hello les loulous !

Aujourd’hui on va parler de l’effet « boomerang ».

Je profite de cet article pour vous expliquer que je ne suis pas ici pour vous forcer à faire telle ou telle chose, tu crois que c’est bien ? Vrai ? Non il n’y à pas de « croyance ». Je partage uniquement et simplement mon expérience, libre à vous d’expérimenter comme bon vous semble 🙂

Alala l’effet boomerang…

Vous ne vous êtes jamais dit : « mais pourquoi ça n’arrive qu’à moi » (et coucou l’égo !). « Et voilà que ça recommence, j’accumule les problèmes… » Oui oui c’est quoi ce petit sourire en coin 😀 ça m’est arrivé aussi.

Mais qu’elles étaient vos pensées avant cela ? Hum hum… Où je veux en venir ? Les pensées et les intentions sembleraient quitter notre mental pour ensuite, voler de leurs propres ailes tel un oiseau dans les ciel , hopeula on revient ! De façon philosophique, les pensées et les intentions sont semées sur notre chemin de vie et nous reviennent, tel l’effet boomerang. Ah bon ?

Analyser cela : vous pensez négatif, vous récoltez du négatif . C’est aussi simple que cela. Comment ça ? Par exemple, je m’obstine à me dire intérieurement  » j’en ai marre, je rencontre que des personnes qui profite de moi, n’ont aucun intérêt et finalement me laisse tomber ». Stop, arrêter de vous dire des choses aussi négative et offrez vous plutôt la possibilité de tomber sur une personne convenable. Je pense positif, le boomerang s’en va, l’intention positive est partie, le boomerang revient et je récolte du positif. C’est aussi simple que cela.

Expérimentez par exemple avec des choses simples.

J’ai un exemple plutôt rigolo :

Je suis en voiture et là grrrrr je suis en mode grincheux 🙁  car on est en centre ville, à Cannes par exemple tiens (ma ville) et bien-sûr il n’y a pas de place et je ne trouve PAS de place de toute façon… Stop, maintenant on respire un coup, on pense plus comme ça car c’est sûr, vous n’allez pas la trouver cette place de parking 🙂 . On s’offre la possibilité de trouver une place en commençant par de belles pensées : j’arrive en ville, super ! J’ai l’intention de trouver une belle petite place et là ? Qu’est-ce qui s’passe dans l’espace ? Bien je trouve une place les loulous ! Pour ma part, ça marche à tous les coups, il suffit d’être un peu patient, d’y croire profondément, être attentif et mettre en route l’intuition.

On y réfléchi ? 🙂 Aller on pense avec le <3 et on voit ce qui se passe 😉

Belle journée à toutes et tous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.