La marche

👟 Ce moment bienveillant que l’on peut accorder à son corps. C’est un espace de liberté, où l’on arrive très facilement à se reconnecter à soi, à son être profond, à l’intelligence de tous les sens.


C’est un moment qui permet de se recentrer sans que l’on se demande quoi faire ni comment faire.


🚶🏻‍♂️Mettre le corps en mouvement permet de faire circuler l’énergie et ainsi d’installer un équilibre juste dans votre corps énergétique.


🌳 La marche en pleine nature permet la reconnexion à la Terre, le corps se met dans une belle verticalité et se nourrit automatiquement de l’énergie de vie, de l’énergie de notre belle planète présente dans la terre, juste en dessous de vos pieds. Votre corps se décharge du trop plein et se recharge de ce qui est bon pour lui.


🌿 La nature environnante permet au corps de se décharger des tensions, des énergies négatives, tout en rechargeant celui-ci d’ondes positives. Toutes les cellules de votre corps se rechargent et se nourrissent de ces douces énergies.

Laissez-vous bercer quelques instants par le chant des oiseaux et savourez simplement l’instant du moment.


👃🏼 Enfin l’oxygène apporté à votre corps permet un souffle nouveau, pur et frais. Le sang se nettoie, se renouvelle lui aussi grâce au simple fait de marcher quelques minutes et de vous accorder ce moment pour vous.

Le rythme cardiaque s’accélère et vient entretenir votre corps physique et l’équilibre se fait sans rien demander.


Et vous, aimez-vous prendre le temps de marcher ?


𝗟𝗮 𝗦𝗢𝗣𝗛𝗥𝗢 𝗥𝗔𝗡𝗗𝗢 𝗿𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗲𝗻 𝗢𝗰𝘁𝗼𝗯𝗿𝗲 !

Photo de Kai-Chieh Chan provenant de Pexels

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.