✧ Hello Décembre ✧

 
 

Le mois de Novembre est déjà presque terminé et je trouve personnellement qu’il est passé à vive allure vous ne trouvez pas ?



Et nous voilà déjà aux portes du dernier mois de l’année, ce beau mois de Décembre, un mois qui nous invite encore plus à ralentir et à accueillir les énergies de l’hiver qui s’ensuivent. C’est un mois d’introspection et d’ailleurs c’est le moment de l’année où l’on prend le temps de noter les faits et évènements marquants de l’année mais aussi les petites et grandes victoires : on dresse le bilan de tout ce qui s’est passé et on visualise déjà les premiers axes que nous souhaitons donner à 2022.



Au niveau des énergies actuelles nous pouvons remarquer qu’autour de nous la nature est encore plus endormie, les nuits se font plus douces, plus longues, voire réparatrices, nous pouvons aussi sentir une baisse d’énergie et de vitalité et c’est tout à fait NORMAL.


En ce dernier mois de l’année c’est une période propice pour :


✩ s’accorder des moments de repos plus long pour se ressourcer

✩ s’offrir des instants de bien-être et de ressourcement pour régénérer son corps et rebooster sa santé énergétique

✩ ralentir et se caler encore plus sur le rythme de l’hiver pour permettre à son corps d’intégrer les enseignements et les prises de conscience

✩ se chouchouter, se choisir et être bienveillant avec Soi-même.



→ Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre un temps de pause à travers les nouvelles méditations guidées disponibles gratuitement sur ma chaîne YouTube « Le Bonheur Existe », sur Instagram et sur l’application Insight Timer sur laquelle je vous réserve de nouvelles surprises très prochainement !




De tout coeur je vous souhaite un beau mois de Décembre, prenez soin de vous, de votre corps, de votre santé energétique et de vos émotions.


Profitez bien de la magie de Noël qui s’invite dans nos maisons 🥰

Cédric 🎄

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.