Être authentique

Notre société nous inflige d’être dans une certaine norme, de rentrer dans des cases, de respecter certains codes… Difficile d’être soi lorsqu’on se sent validé par l’extérieur.


🌼 N’est-il pas interessant d’incarner son propre code, guidé par son être profond, son âme, en accord avec ces valeurs propres et son coeur ?


✨ S’accepter tel que l’on est et sans à avoir à ressembler à la norme, sans à avoir besoin de se justifier, sans à avoir quelque chose à prouver ou à forcer ?


🌼 S’accepter tel que l’on est, dans sa norme, ne veut pas dire réfuter les autres. C’est faire preuve de discernement sur la société, sur les croyances, c’est accepter son parcours, ses blessures et les expériences du passé.


✨ C’est aussi faire preuve de courage, d’audace, c’est améliorer sa version de soi, son image, c’est évoluer et grandir. Ce qui fait que l’on se sent mieux, libre, heureux (heureuse) dans sa vie.


🌼 Le travail sur soi offre cette possibilité à chacun.e de nous pour fleurir, grandir et s’épanouir.


Je vous souhaite une très belle journée fleurissante.

Au plaisir de nous retrouver pour un moment ressourçant.
Cédric 💛

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :