A U T O M N E

Nous y voilà, c’est l’automne 🍂

Cette saison est le trait d’union entre l’été et l’hiver, elle nous ramène à la fin d’un cycle, la fin de la chaleur d’été et de ces énergies pétillantes et débordantes. 

Les jours commencent à raccourcir pour progressivement nous préparer à l’hiver où les énergies sont mises en pause. La pluie se fait de plus en plus présente, elle vient nettoyer et purifier les énergies et vient nourrir les lacs et les rivières. La nature enfile son manteau de couleurs, elle change et se transforme. Les arbres commencent à perdre leur feuilles, il nous montrent que malgré leur grandeur et leur sagesse, eux aussi vive pleinement le lâcher-prise. La nature est belle, elle est plus calme et elle s’endort progressivement tout en douceur.

🍁 C’est le moment idéal pour s’offrir cette douceur à soi, de prendre soin de son corps, de son esprit et de ses émotions. 

🍁 C’est le moment de se chouchouter, de se cocooner, de s’envelopper dans un plaid avec une bonne boisson chaude, c’est le moment de réchauffer nos coeurs.

🍁 C’est l’occasion de prendre le temps de ralentir, nous aussi, de respirer, calmement, tranquillement et de revenir un peu plus dans son monde intérieur. 

Vous avez été nombreux à vous intéresser au premier atelier collectif de sophrologie que j’organise en cabinet et je vous en remercie chaleureusement car celui-ci est déjà complet

J’ai fais le choix de rajouter une date supplémentaire le lundi d’après pour satisfaire les personnes qui souhaiteraient venir expérimenter cette pratique. 

Je vous souhaite beaucoup de douceur et de bienveillance et au plaisir de continuer ce cheminement à vos côtés, que cela soit en cabinet, à distance ou à travers une méditation sur la chaîne Youtube.

Bien et avec vous,

Cédric FERRANTE

Thérapeute spécialisé dans le burn out – sophrologue – énergéticien

📱: 0672899091 – 🌐 lebonheurexiste.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.