👣 A la découverte de la réflexologie plantaire

Durant mes dernières vacances, je me suis laissé chouchouter par Coralie, reflexologue et naturopathe dans un havre de paix dans le 06 chez Lumin et Sens.


Lorsqu’on est thérapeute, on accueille quotidiennement des charges négatives, des tensions dans le corps et il est essentiel de s’offrir des moments de pause pour couper du quotidien, pour recharger les batteries et retrouver son harmonie pour ensuite la faire rayonner de nouveau lors des consultations.


J’ai renouvelé l’expérience avec Coralie, c’est ma deuxième séance : elle est très à l’écoute, professionnelle (très important pour moi) et propose une séance sur mesure.


J’ai vécu cette séance comme une bulle de bien-être : après un moment méditatif, le massage commence… Il n’y a plus rien à penser, juste à se laisser porter par le soin, les sensations et les bénéfices du massage. J’ai senti instantanément un relâchement musculaire et un regain d’énergie.


C’est fou comme tout notre corps est relié à nos pieds. Et dire qu’on entend souvent « être bête comme ses pieds« … Je ne suis tellement pas d’accord avec cette expression.


Après la séance, voici ce que je peux partager :


🌿 mon mental était déconnecté (vous auriez du voir ma tête après le massage 🤣)

🌿 j’ai ressenti le relâchement physique (plus aucune tension dans le dos, les épaules)

🌿 au niveau de mes organes digestifs, j’ai ressenti quelque chose, un équilibre

🌿 au niveau de la respiration, j’ai senti un regain (cela fait plusieurs semaines que c’est encombré avec le pollen et l’arrivée du printemps)

🌿 je me sens dans un état de bien-être très agréable

🌿 spirituellement : je ressens mon chakra de l’intuition très connecté 🌟 je ressens mon corps énergétique aligné

🌿 au niveau des émotions tout est calme, harmonieux et serein 🙏🏼

Avec les énergies du printemps, c’est le moment idéal pour se faire chouchouter : soin énergétique, massage, réflexologie sont des instants de pause qui réactivent l’énergie et la vitalité dans votre corps.


Et vous, connaissez-vous la réflexologie ?

Au plaisir de partager et de vous retrouver en cabinet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.