En savoir + sur le reïki

Formation :

Initié au Reïki depuis 2019 pour le second degré, je vous propose un accompagnement bienveillant en cabinet et à distance.

Le Reïki c’est quoi :

Le Reïki ne remplace en aucun cas un traitement médical ou un suivi médical. Le Reïki est une technique de soin énergétique très douce, naturelle, qui s’apparente au magnétisme.

Bénéfices :

Le Reïki installe l’harmonie dans les différents corps et amène un retour à l’équilibre physique, mental, émotionnel et psychique. Il permet l’activation de l’auto guérison du corps. La rencontre avec le Reïki procure un sentiment agréable, confortable, de calme, à l’intérieur de soi. 🌼

Comment se passe une séance :

Vous êtes allongés sur le dos sur une table de massage (je vous propose un plaid 😉 pour pouvoir profiter pleinement de la séance).

J’effectue mon rituel pour me connecter à l’énergie Reïki. Le soin peut ensuite commencer. J’utilise mes mains pour diffuser l’énergie et ainsi activer le rééquilibrage dans tout le corps.

Ce que vous pouvez ressentir pendant la séance :

De légers picotements, de la chaleur, un soulagement, une libération émotionnelle (bâillements, parfois des pleurs, une toux qui permet de libérer les cuirasses), parfois une réaction physique du corps et parfois rien mais cela n’empêche pas au travail énergétique d’agir.

Le Reïki pour quoi :

Stress, BURN OUT, blocages émotionnels, sommeil, énergie et vitalité, détente physique et mentale, rééquilibrage énergétique, douleurs, amélioration des défenses immunitaires, harmonie et équilibre psychique, émotionnel…

Conseils – recommandations :

Le Reïki peut-être pratiquer pour tous et n’importe quel âge.

Les séances pour enfants sont cependant beaucoup plus courtes.

Il est fortement conseiller de boire de l’eau, avant et après le soin (pour permettre la diffusion du soin et contribuer aux bénéfices des bien-faits de la séance) et de ne pas boire d’alcool le jour du soin.

Soin en cabinet :

Une séance dure environ 1 heure (30 minutes pour un enfant).

Soin à distance :

Nous définissions ensemble un jour et une heure propice pour pratiquer le soin, où vous serez de préférence au calme, pour accueillir et profiter pleinement des bénéfices du soin. Retrouvez des témoignages ici.

Crédit texte et images : Cédric FERRANTE – LE BONHEUR EXISTE

2 Replies to “En savoir + sur le reïki”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s