Les ateliers de guérison intérieur et énergétiques par Sophie Riehl

Publié le Mis à jour le

blue-1907257

Une nouvelle histoire dans ma vie a commencé en 2014… Ce jour où j’ai découvert ma toute première méditation ! Cette méditation, c’est Sophie Riehl qui la propose sur sa chaine Youtube. J’ai tant rêvé, au milieu de cette mer bien agitée, de trouver la paix intérieure en moi… Et mon rêve s’est réalisé 🙂

Coucou les amis, voilà bien longtemps que je n’ai pas écris un article ! C’est un vrai plaisir d’être de retour. Fin 2015, ma santé n’était pas au beau fixe. A la suite d’un burn out, je me suis retrouvé pendant de nombreux moi à la maison, en quête de calme, de repos, de compréhension, loin du stress et de l’agitation au travail. Cette expérience m’a permis de me retrouver, de guérir de profondes blessures, d’être libérer de la souffrance au plus profond de moi même.

Dans un parcours de développement personnel, j’ai suivi pendant dix mois les ateliers de guérison que nous propose Sophie Riehl. Ils sont cultivant, innovant et passionnant.

Qu’est-ce que c’est ?

Ce sont des web-émissions. Disponibles en replay, ces émissions sont un puit ressources ! Véritable travail à la fois de libération, énergétique et vibratoire ; chaque atelier propose :

  • un travail avec un chakra en particulier ( un chakra est une porte énergétique) ;
  • un travail de libération, de consolation, de compréhension avec son enfant intérieur (tout est inscrit depuis la naissance jusqu’à la fin de l’adolescence) ;
  • un travail avec une flamme sacrée (chaque flamme permet de travailler sur un plan cellulaire. C’est un véritable travail de qualité divine. Accessible à tous,  elles permettent la guérison, la transmutation, la consolation, la purification…).

Dans chaque atelier, il y a des explications fabuleuses qui nous permettent de comprendre nos résistances, nos émotions, de faire un travail énergétique en profondeur, de se faire confiance jusqu’à arriver au soulagement au fil des ateliers. Tout cela dans le véritable amour de soi.

Sophie, accompagnée de Stéphane Colle du Grand Changement, nous accompagne dans ces ateliers à plonger toujours plus profond. Belle découverte à travers pas moins de 4 méditations par atelier, c’est un véritable travail de lumière et de guérison.

Mon avis

Retrouver l’équilibre dans un monde qui bouge, j’ai compris qu’il fallait avant tout se donner beaucoup d’amour pour trouver un chemin de guérison. J’ai appris grâce aux ateliers de Sophie à vivre dans ma verticalité, à lâcher prise et à relativiser. Au quotidien, je me laisse Être et je vis ma vie au plus près de la sérénité et de la plénitude. Mon expérience m’appelle à partager aujourd’hui avec grand plaisir ce travail formidable qui est mis à disposition de tous.

Les ateliers de Sophie sont disponibles sur son site internet : http://www.sorielleproductions.com/vibrateliers-emissions-youtube ou sur le site du grand changement (en notant Sophie Riehl dans la barre de recherche).

J’espère que cela vous aidera dans votre quotidien. Douce soirée (ou journée), Cédric ❤

Publicités