Méditation de l’enfant intérieur

visuel enfant intérieur-01

Bonsoir les amis !

Rien de tel, pour s’abandonner et se détendre après une rude journée de pratiquer une petite méditation. Je partage de tout coeur avec vous aujourd’hui cette magnifique méditation sur l’enfant intérieur. Cette méditation est offerte généreusement par la remarquable Sophie Riehl.

Vous allez dans un premier temps lâcher prise sur les pensées et laisser place à la détente, en apportant toute votre attention sur la respiration et en laissant place au bien-être, à l’intérieur de vous.

Ensuite, c’est un voyage majestueux et surprenant avec votre mini vous, en version plus jeune, qui vous attend. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse faire la découverte de ce fabuleux voyage qui vous rendra, je l’espère, beaucoup léger et serein !

Je vous invite si c’est possible à pratiquer cette méditation avec des écouteurs pour profiter pleinement et en totalité de la magnifique mélodie, choisie par Sophie. 🌱🍃🌟💓

La découverte se passe ici, à bientôt les amis 🙂 :

https://youtu.be/QfJp_wYu3SM

A découvrir : http://www.sophieriehl.com

LE BONHEUR EXISTE ! Vous êtes invités à reproduire ce texte pour le transmettre en incluant ceci : « article trouvé sur lebonheurexiste.com» Merci 🙂

6 réflexions sur « Méditation de l’enfant intérieur »

  1. On n’a pas d’enfants on se projetteras mal en ce moment… Et ton article nous en apprend beaucoup 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Merci Cédric pour ces instants si puissant avec mon enfant intérieur ❤ Depuis quelques jours, c'est mon chakras sacré qui me sollicite et de fil en aiguille, je tombe sur cette méditation.
    J'ai enfin pu faire la paix avec mon enfant intérieur et lui assurer ma protection et mon écoute pour toujours !!! Je me suis réveillée avec des larmes sur mes joues et un bien être inexplicable….
    Je vous envoie mes pensées les plus colorées et remplies d'Amour….

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Karine ❤ il est très important de s'apprivoiser et d'amener de l'amour, de la tendresse et de la sécurité à notre enfant intérieur 🙂

      J'aime

    2. Je n’avais pas tout lu ! Je m’en excuse. C’est avec grand plaisir que j’accueille votre commentaire. Les larmes sont ici pour vous montrer qu’il y avait des choses à exprimer et des choses (des émotions) à faire sortir de votre corps. C’est très positif. Je suis ravis d’avoir pu partager de coeur à coeur ce moment avec vous même. Et remercions avec gratitude Sophie, qui partage avec nous ces instants méditatifs avec le coeur. Je vous envoie plein d’amour et de tendresse et merci pour votre retour d’expérience

      J'aime

      1. Remerciements et gratitude bien entendu, pour Sophie également 😀 Je découvre votre site et je le trouve très coloré, léger et intéressant ! Je suis une toute jeune lumiere donc j’y vais doucement mais sûrement, a l’intuition, a l’écoute…
        A bientot 💕

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close