🛒 NOUVEAU : la boutique en ligne du BONHEUR EXISTE 🌼 réservez directement un soin énergétique à distance

Cédric FERRANTE vous propose ses soins énergétiques à distance dès à présent dans la boutique en ligne.

A travers des techniques basées sur la bienveillance, l’amour de soi, l’énergie reïki et quantique, Cédric vous propose de réinstaller l’harmonie et l’équilibre dans tous les corps au niveau physique, mental, émotionnel, psychique et spirituel.

Le travail énergétique peut tout à fait se pratiquer à distance, et cela, depuis l’antiquité 🙂

Permission

Pour pratiquer un soin à distance, il suffit simplement que la personne donne son accord pour bénéficier pleinement du soin et de fixer un moment propice pour accueillir celui-ci.

Il est préférable de choisir un moment de calme pour profiter et accueillir le soin.

Offre découverte – participation libre

🎁 Pour rendre ce soin accessible à tous, les soins énergétique à distance sont à prix libres à partir de 1 euro (au lieu du tarif habituel de 30 euros) jusqu’au 30 juin et pendant toute la période de confinement.

Le soin énergétique pour :

Stress, BURN OUT, blocages émotionnels, sommeil, énergie et vitalité, détente physique et mentale, rééquilibrage énergétique, douleurs, amélioration des défenses immunitaires, harmonie et équilibre psychique, émotionnel…

Recommandations :

Il est fortement conseillé de boire de l’eau, avant et après le soin et de ne pas boire d’alcool le jour du soin.

Un mémo vocal juste pour vous !

« J’ai pour habitude d’envoyer un mémo vocal que j’enregistre après la séance, et que je vous envoi, si vous souhaitez, le lendemain après avoir eu votre retour concernant l’intégration du soin et vos ressentis. »

Le but de ce support est de vous faire partager le vécu du soin et vous permettre ainsi de prendre conscience de votre structure énergétique, des déblocages, du nettoyage et de votre équilibre intérieur.

Je réserve un soin énergétique à distance !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.