✧ Reconnaitre la lumière de son cœur ✧

Je parle souvent d’énergie, de ressentis, de vibration… Et de vibrations du cœur !


La vibration du cœur, la JOIE, c’est votre boussole intérieure !


Cette mouvance du dedans qui vous indique que ce que vous êtes en train de faire ou de penser est une bonne chose pour vous.


C’est le moyen pour votre âme de communiquer avec vous. Elle vous indique tout simplement : VAS-Y, FONCE ALPHONSE.


Votre âme de toute façon, c’est vous.



Personnellement, j’ai vécu prêt de 30 ans avant de comprendre ce qu’est la joie, la vibration du cœur, et que le fait de plus m’écouter (en conscience) pouvait transformer toute ma vie !


J’ai toujours été quelqu’un de très Terre à Terre, mais toujours avec une certaine ouverture d’esprit et un goût à la curiosité…

Et puis dans mon cheminement personnel, j’ai expérimenté… Il y a des choses qui ont fonctionné et d’autres non. C’est ce que l’on appelle le libre arbitre.


Aujourd’hui, je me sens totalement connecté à cette joie, cette vibration d’amour, et cet élan à vouloir partager et œuvrer dans mon quotidien avec cette conscience ✨


C’est en ce sens que s’articulent mes projets pour cette nouvelle année, dans la joyeuseté de la vie et le plaisir d’offrir cette lumière au monde.


D’ailleurs ça commence dès demain si ça vous dit pour une méditation guidée sur Insight Timer 🙏

D’ici là prenez bien soin de vous, soyez doux et bienveillant avec vous-même et n’oubliez pas que la clé du Bonheur se trouve à l’intérieur de vous 🗝


Cédric


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :